ON A CHANGÉ LEUR VIE

Grâce à Catlion, elles n’ont pas juste perdu des kilos : elles ont retrouvé toute l’énergie et la confiance qui leur manquaient.
Imagine ce que tu ressentiras dans quelques semaines quand, toi aussi, tu admireras tes premiers résultats devant le miroir.
APRĒS
AVANT

-17 kg en 3 mois

Sandrine Thuong-Hime

J'ai tellement fondu que même mon chéri a commandé et poursuit sa cure lui aussi !! Catlion ne m'a apporté que du positif et des économies ! Je peux remettre les vêtements lesquels je ne rentrais plus !

APRÈS
AVANT

-8 kg en 4 mois

Barbara Gomes

J’ai commencé avec 103.3kg et aujourd’hui, je suis à 95.4kg ! Cela fait 4 mois que j’ai commencé, incluant 3 semaines de vacances où je n’ai pas fait le régime et me voilà déjà avec une perte de -7.9kg 💪

APRĒS
AVANT

-21 kg en 4 mois

Severine Millat

J’ai retrouvé mon entrain, ma joie de vivre, ma bonne humeur et ça a été une vraie libération cette perte de poids ! Catlion c’est pratique, c’est facile, c’est pas cher et ça peut rapporter gros 😂 !

APRĒS
AVANT

-15 kg en 6 mois

Marina Menjak

Je me sens bien, je m'habille comme je veux et je n'ai plus peur de me regarder en photo. Ça a vraiment changé ma vie. Je sais qu'avec catlion je peux contrôler mon poids désormais pour ne plus jamais reprendre. Fini les kilos en trop 😃

APRĒS
AVANT

-10 kg en 3 mois

Marjorie Debrabant

Ce que j'adore dans Catlion, c'est qu'on est jamais seul grâce au groupe de coaching sur Facebook. On fait parti d'une grande communauté qui nous apporte un soutien sans faille et c'est génial de se dire qu'on a plein de gens sur qui compter !

APRĒS
AVANT

-2 kg en 2 semaines

Véronique Puyraimond

Les plus que m'apporte Catlion : Je n'ai pas faim dans la journée ; Je ne suis pas fatiguée ; Et surtout le plus important pour moi le goût qui me convient parfaitement (je suis très sensible aux saveurs et c'était la raison de mon échec avec un régime et des substituts d'une autre marque)

REÇOIS NOS NEWSLETTERS, PROMOTIONS, NOUVEAUTÉS & CONSEILS

Reçois chaque semaine du contenu de qualité pour t’aider à atteindre ton objectif et vivre à fond l’expérience Catlion.

APRĒS
AVANT

J’ai commencé Catlion suite à 2 grossesses rapprochées. J’avais pris près de 20kgs à la fin de ma 2ème grossesse sans avoir perdu mes kgs entre les deux… Je ne pouvais plus me voir il fallait agir !
J’ai découvert Catlion sur les réseaux sociaux, j’avais déjà essayé d’autres marques avec des repas lyophilisés qui ne m’ont pas du tout convaincus ! J’ai renvoyé le colis tellement le goût était horrible…

J’avais donc un peu peur avant de me lancer mais j’ai sauté le pas. J’ai choisi le pack Crocs directement avec un peu de tout ; des barres, des shakes et des plats. Je me suis vraiment appliquée à suivre le programme et aujourd’hui, au bout de 3 mois, ma balance indique… -17kg !!!

J’ai été surprise que les plats soient aussi bons et on a vraiment cette sensation de satiété à la fin du repas. Les barres sont délicieuses sans parler des shakes qui sont rapides à préparer et efficaces. De peur d’avoir faim, j’ai aussi testé les snacks qui sont une véritable aide en cas de fringale. Je ne regrette pas de m’être lancée et d’être devenue une Catlion !

Cela a été un vrai boost pour me remettre dans un mode de vie sain. On perd les kg au fil des jours et on fait plus attention après. J’ai tellement fondu que même mon chéri a commandé et poursuit sa cure lui aussi !! Catlion ne m’a apporté que du positif et des économies ! Je peux remettre les vêtements dans lesquels je ne rentrais plus !

APRĒS
AVANT

Je me suis lancée dans l’aventure Catlion fin juin 2021 en me disant : « j’ai envie perdre mes 45 kilos de trop, je suis prête mentalement et j’espère que ça va me convenir! »

J’ai directement pris le pack Crocs pour 1 mois. Quand j’ai reçu ma commande, j’ai pris mon poids et une photo de moi. J’ai directement adoré les produits ♥️ il y en a pour tous les goûts et au final, tout est très bon en plus ! 😊

J’ai commencé avec 103.3kg et aujourd’hui, je suis à 95.4kg ! Cela fait 4 mois que j’ai commencé, incluant 3 semaines de vacances où je n’ai pas fait le régime et me voilà déjà avec une perte de -7.9kg 💪

Franchement, je n’ai pas l’impression de faire un régime. Ce n’est pas tout le temps simple car on reste des humains mais dans les moments comme ça, je regarde le chemin parcouru et le pourquoi je me suis lancée, et à ce moment-là, je suis fière de moi et je me dis « tu vas pas lâcher maintenant » J’avoue que je ne me prive pas : si j’ai un dîner ou un apéro, j’y vais, je m’amuse et je profite. Dès le lendemain, je reprends bien, et hop : l’écart ne se verra pas sur la balance😀

Ce que j’aime, c’est justement que depuis 4 mois je ne me sens pas privée de quoi que ce soit ! Je vie sans prise de tête, et ça fait tout pour moi : ne pas culpabiliser, ne pas me sentir privée, ne pas dire non à tout. En gros continuer à VIVRE en fait était très important et je l’ai enfin trouvé avec Catlion. Je perds vraiment mon poids sereinement.

En plus, il y a une équipe au TOP derrière qui ne vous lâche pas dans la nature comme ça et un groupe dans lequel on peut partager. On se motive dans nos bons et mauvais moments, c’est une belle communauté🥰. J’ai décidé de prendre mon avenir en mains et je remercie Catlion car c’est grâce à eux ! C’est plus simple et j’ai trouvé ce qui me convient pour avoir une superbe vie tout en perdant du poids.

APRĒS
AVANT
APRĒS
AVANT

Salut à tous,

Je m'appelle Marina et j'ai 31 ans. Depuis quelques années j'ai accumulé les kilos jusqu'à ma grossesse et surtout le confinement.

Je me rendais bien compte que je prenais du poids. Rien que dans mes vêtements. J'ai essayé de faire des régimes. En vain.. 2 kilos de perdus je crois, peut être 3 après beaucoup d'efforts et de privation. Que je reprenais bien sur juste après.

Puis j'ai vu que catlion existait. Je me suis dis bon je tente on verra bien de toute façon je n'arrive pas à perdre de poids. Et là la révélation, j'ai perdu 15 kilos ! J'ai retrouvé ma silhouette de mes 20 ans. Je me sens bien, je m'habille comme je veux et je n'ai plus peur de me regarder en photo.

Ça a vraiment changé ma vie. Je sais qu'avec catlion je peux contrôler mon poids désormais pour ne plus jamais reprendre. Fini les kilos en trop 😃

APRĒS
AVANT

J'ai découvert Catlion il y a environ 1 an maintenant, mais j'ai mis du temps à me décider. Au début, j'étais assez septique, j'avais peur de mettre de l'argent dans un énième "régime" qui ne fonctionnerait pas. J'avais accumulé les kilos apres mes fiancailles et ma grossesse. Et puis finalement je me suis lancée en janvier 2022, au fond, qu'est-ce que j'avais à y perdre ?

Et bien laissez moi vous dire que je ne regrette absolument pas mon choix ! Aujourd'hui, soit 3 mois après le début du programme, j'ai perdu très exactement 10kg450 ! Et sans parler des centimètres :
- 19cm de tour de taille
- 14cm de tour de hanche
- 4cm de toue de bras
- 9cm de tour de cuisse.

Je revis ! Je me sens mieux dans mon corps, mieux dans ma tête, mes douleurs aux genoux ont diminuées, et je peux enfin remettre des vêtements que je n'avais plus mis depuis 3 ans.
Ce que j'adore dans Catlion, c'est qu'on est jamais seul grâce au groupe de coaching sur Facebook. On fait parti d'une grande communauté qui nous apporte un soutien sans faille et c'est génial de se dire qu'on a plein de gens sur qui compter !

Les coachs sont adorables, disponibles, et surtout pleins de bons conseils ! Et puis, je pense que c'est important de le souligner, Catlion c'est bon. Mais vraiment bon. Je prend plaisir à manger les repas.

C'est vraiment un programme sans frustrations, notamment grâce à la diversité des produits proposés. On y retrouve du salé et du sucré et c'est top de pouvoir organiser son challenge comme on l'entend. Moi qui travail de nuit, ça me facilite grandement le quotidien, et en plus je perd du poids, que demander de plus ? Aujourd'hui j'ai atteint mon premier objectif, j'ai encore 10kg à perdre pour retrouver mon corps de jeune fille, mais je ne me fait aucun soucis pour la suite, avec Catlion, je suis sereine.

APRĒS
AVANT

Véronique 57 ans 3 enfants en pleine ménopause et 10 kg à perdre depuis plusieurs années.
Après plusieurs essais de régime classique et d'autres avec des substituts de repas dont le goût ne me plaisait pas, j'ai essayé Catlion.
Bilan après un mois (mes 3 semaines réelles et une semaine de vacances) - 3 kg j'ai beaucoup dégonflé.

Au quotidien je prends Catlion le matin, le midi un déjeuner équilibré, le soir Catlion, dans la journée selon la fin une collation ou pas..
Et un restaurant ou un repas avec des amis une fois par semaine
Les plus que m'apporte Catlion :
Je n'ai pas faim dans la journée
Je ne suis pas fatiguée
Et surtout le plus important pour moi le goût qui me convient parfaitement (je suis très sensible aux saveurs et c'était la raison de mon échec avec un régime et des substituts d'une autre marque)

Alors voilà il me reste 7 kg à perdre et ensuite à me stabiliser mais ma routine diététique est bien installé sans contrainte.

Obtiens 15% de réduction pour ton 1er achat !

Tu veux te lancer dans l’aventure Catlion ? Nous t’offrons 15% de réduction sur ton premier achat, valable sur tout le site ! (hors abonnement). Utilise le code ci-dessous et hop, adieu les kilos en trop

Tu es sur le point de te déconnecter

Tu as sélectionné l'objectif 2 semaines !

Savais-tu que tu pourrais recevoir ce pack tous les mois en t’abonnant à la formule stabilisation?