Pourquoi faire du sport au bureau?

Tu es maman? Avec un boulot full time? Ton boulot n’est pas coach sportive? Tu as une maison à tenir? Des repas à préparer? Des devoirs à faire et la lessive? Autant te dire que tu oublies le sport en matinée et en soirée durant une dizaine d’année. Heureusement, il te reste le temps de midi! Yahooooo

C’est toujours compliqué de trouver son équilibre en tant que maman avec un boulot. Isabelle, notre coach, a trouvé cet équilibre avec les produits Catlion qu’elle a créé. Une façon simple de garder la ligne. Elle se tient en forme physiquement aussi avec des hiit trois fois par semaine. Un hiit, ca ne dure que 30 minutes, ca augmente le cardio, ça brûle des graisses , ca inclus des exos de renforcement musculaire.  Elle a tout organisé pour que ce soit tout à fait réalisable au bureau avec un peu d’organisation. Tu peux suivre les séances avec elle chaque lundi, mercredi et vendredi à 12h sur notre page Facebook Catlionnutrition. Prète?

Comment faire pratiquement?

Prépare le matin un petit thermos d’eau chaude, un gant de toilette, une petite serviette à main, un petit flacon de gel douche ou un pain de savon avec un petit sac plastique. À 11h50, changes toi et à 12h, tu seras au taquet pour 30 minutes de sport intense. Après ta séance, vas dans les toilettes pour faire une p’tite toilette de chat en versant l’eau chaude et le gel douche sur le gant de toilette et commence par les zones qui ont le plus suées et puis tu termines! Rajoute un peu d’eau pour enlever le savon et essuie le tout. Si tu t’es bien attaché les cheveux, tout sera nickel, pas besoin de se laver les cheveux après!

Emballe le tout dans ton p’tit sac étanche et profite de ton après midi plein de vitalité!

Comment bien manger avec le peu de temps qu’il nous reste?

Simple: soit tu prends un healthy meal, soit tu t’es préparé une petite lunch boxe que tu peux manger en 10 minute. 10 minutes? Ben oui,  la pause de midi au boulot ne doit pas forcément être dédiée à 100% pour se nourrir mais bien à se changer les idées. En plus, au travail, ce n’est pas vraiment un endroit où on devrait passer du temps pour manger. Gardons la convivialité des repas pour les partager avec sa famille en soirée ou s’offrir de temps un temps un bon resto avec des amis ou son amoureux, pas vrai? Et je te parie une chose: tu vas inspirer tes collègues et tu ne seras pas vite seule longtemps à faire cette démarche!