Découvre notre méthode en parcourant une journée type du programme renforcement.

Petit déjeuner

Dès ton réveil

Tu te lèves de la bonne patte et tu prends un Shake ou une Barre repas Healthy meal Catlion. Tu choisis la saveur qui va te faire ronronner de plaisir et tu te prends une bonne dose de vitamines, de minéraux et de protéines pour seulement 220 calories. Tu y ajoutes une cuillère de ta protéine whey douceur vanille. Bref, tout pour être Fit et Strong, c’est que du bonheur!

Oups ...

Déjà 10h !

C’est là que tu anticipes ta séance de sport. Prépares toi un shake avec un healthy meal et une cuillère de whey bio. Bois la moitié et garde l’autre pour après ta séance. Tu auras déjà ainsi une bonne dose de vitamines, de protéines et d’énergie.

Midi

Pause énergie

Sais tu que c’est un moment idéal pour faire du sport? Tu vas épater tout le monde en te lançant dans 30 minutes de sport, depuis la salle de la réunion. Hein??? Et oui, tu peux suivre chaque lundi, mercredi et vendredi à midi, 30 minutes de sport brûle graisse et de renforcement sur notre page Facebook Catlionnutrition. Isabelle, la coach, le fait aussi depuis la salle de la réunion. Pour savoir comment t’organiser,  découvre nos astuces de sport au boulot! Et pour ton lunch? Juste après ta séance, prends l’autre moitié de ton shake protéinée pour nourrir tes muscles et complète par un healthy meal ou mange une petite assiette équilibrée que tu auras préparé la veille. Là aussi, inspire toi de nos astuces pour t’organiser!

16h

Pause gourmande et intelligente

c’est l’heure d’une pause gourmande intelligente et protéinée! Pour rester focus sur ton objectif, et patienter jusqu’au repas du soir, prends un snack protéiné Catlion! Les calories sont contrôlées et tu continues à te construire une masse musculaire. Et en plus, que c’est bon!!!!!!

Haaa enfin

Le soir est là !

Tu es en pleine forme après une journée sportive ! Tu arrives chez toi en ayant déjà réalisé ta séance de renforcement. Il te reste à profiter d’un délicieux repas. Pour ne pas ruiner tout tes efforts de la journée, pense simplement à te préparer une assiette équilibrée avec plus de la moitié de légumes. L’autre moitié, divise en deux. Tu auras alors un quart réservé à de la protéiné ( viande, poisson, légumineuse) et l’autre quart aux féculents ( riz, pâtes, pomme de terre, pain). Et puis, dodo tôt pour bien récupérer et éviter de grignoter devant Netflix! Ben oui, tu vois? C’est aussi simple que ça de devenir musclée! Et si tu veux plus de résultats, il faut t’entrainer plus, mais pas forcément manger plus car de toute façon, le surplus de protéine sera éliminé par ton corps. 

Voici cinq recettes pour t’inspirer !

Et maintenant ? Prenez votre pack !

PRATIQUES:

il est adapté pour un mois de nutrition

EFFICACE:

grâce à la combinaison des produits qui agissent idéalement les uns avec les autres, il est conçu optimiser tes résultats. Tu veux des résultats sportif? Alors donne à ton corps du carburant de qualité toute la journée! Ce pack s’inscrit dans une routine journalière, nutritionnellement bien réglée pour dépasser tes limites!