Garder son poids est une vraie gestion au quotidien. Mais heureusement, les shakes sont là pour nous aider!

Pour celles qui ont perdu du poids grâce à la méthode des shakes Catlion, la phase de la stabilisation est primordiale. Elle va déterminer le succès à long terme du régime. Comme le déficit en calorie a été important durant plusieurs semaine, l’organisme s’est adapté à travailler un peu moins. Donc, si tu arrêtes directement les shakes, ton corps aura du mal à assimiler le surplus de calorie qui vient d’un coup.

Alors, comment faire?

Il faut augmenter progressivement les calories dans l’alimentation en remplaçant uniquement un repas par jour par un shake Healthy Meal. Tes deux autres repas doivent être équilibrés. Par exemple, tu peux prendre un shake le matin, une salade de légumes à midi et un plat healthy au soir. En soirée, ton assiette doit contenir au minimum la moitié de légumes. Le reste est divisé en deux, un quart de protéine et un quart de féculent. Tu peux manger des protéines à chaque repas, l’important est de varier les sources et modérer les quantités. Continue à boire beaucoup d’eau avec ta boisson minceur et prend un snack ( fruit, yaourt, carottes, tomates cerises, un oeuf) par jour, ca devrait suffire. Après quelques semaines de stabilisation, le corps aura retrouvé son rythme. Utilise alors les shakes dans un lifestyle healthy.

Comment te stabiliser dans la vie de tous les jours alors que tu adores aller resto, que tu aimes les petites douceurs? Avec Catlion, pas besoin de se culpabiliser. Si tu prévois de manger à l’extérieur en soirée, remplace tes deux repas du matin et du midi par un healthy meal. Tu reviens de vacances avec deux kilos en trop? Prends deux semaines de programme minceur. Tu n’as rien prévu pour luncher au bureau? Ne craque pas sur un sandwich, prend un shake et à toi la belle vie! Ca marche, c’est vraiment se stabiliser pour le reste de ta live sans te casser la tête!

Découvre ton programme de stabilisation :

Laisser un commentaire